la porte de garage ne se ferme pas totalement

La porte de mon garage ne se ferme pas totalement. Il reste un jour de 5 à 10 cm en bas au niveau du joint en caoutchouc.
J'ai une motorisation GDK 3000.
Ma porte est sectionnelle.

Cédric

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Les motorisations GDK nécessitent un adaptateur pour un bon fonctionnement sur les portes sectionnelles comme indiqué à la page 7 de la notice.

    Nous vous recommandons d'ajouter l'adaptateur pour porte sectionnelle (réf : 2400873) qui a pour fonction d'améliorer la répartition des efforts à l'ouverture et le bon maintien à la fermeture. Ce produit est disponible auprès des grandes surfaces de bricolage ou sur notre site internet.

    Bonne Journée