Volets battants diagral

Bonjour,

Ne trouvant pas de motorisation SOMFY pour mes volets battants, je me demande si ceux de la marque DIAGRAL (sans fil) sont compatibles avec mon alarme SOMFY ?
Sera-t-il possible de les piloter avec les touches SOMFY 1 et 2 par exemple ?

Merci.

Guillaume B.

    Réponses

    Yoan G.

    J'ai trouvé cette réference : YSLO pour motorisé des volets battants

    Bonjour Guillaume,

    Nous vous confirmons que SOMFY commercialise bien une gamme de motorisation pour volet battant :

    • La gamme YSLO sur mesure (disponible auprès de professionnel installateur ou revendeur, ou bien auprès des magasins Lapeyre)
    • La gamme YSLO FLEX (disponible auprès de professionnel installateur ou revendeur, ou bien auprès des magasins Lapeyre)
    • La gamme SYNAPSIA (disponible courant la fin du premier trimestre 2014 auprès de grande surface de bricolage ou bien sur des sites internets spécialisés)

    Concernant votre demande initiale, nous vous informons qu'il sera impossible de piloter les motorisations pour volet battant DIAGRAL avec votre système d'alarme alors qu'il est possible de piloter les motorisation YSLO, YSLO FLEX ou SYNAPASIA avec votre système d'alarme.