Alimentation d'un recepteur 5013041

Bonjour
J'aimerai connaitre l'alimentation d'un récepteur n5013041 ( AC ou DC) car sur la notice il est mentionné AC / DC sur le schéma n°3. D'autre part ou puis récupérer du 24 v sur un moteur Hormann Liftronis éco star.
Merci de votre aide!

Yann

Yann M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Vous trouverez les informations concernant l'alimentation de votre Récepteur ci-dessous :

    Concernant votre demande pour récupérer cette alimentation sur votre motorisation Hormann Liftronis éco star, si celle-ci délivre bien constamment du 24V, il ne devrait pas avoir de soucis.