Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

non-embrayage du chariot sur la chaine

Porte de garage de grande taille a vantaux (3m X 2,80m) livré avec moteur et rail en cours de montage.

Le rail a été livré monté avec une courroie cranté à l'intérieur et "plié" en deux. Sur le rail déplié et avec les deux morceaux solidarisés, débrayé ou non le chariot n est pas solidaire de la courroie.

jean F.
jean F.

jean F.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Il faudrait que vous nous précisiez le modèle de votre motorisation.

    Lorsque vous effectuez la manipulation ci-dessous que se passe-t-il ?

    Cette motorisation a-t-elle été installé par un professionnel ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique