Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

incident à l'ouverture d'un volet

bonjour, à l'ouverture, un de mes volets a fait un bruit inhabituel et est monté lentement que faire pour remédier à ce problème
Michel

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
68700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il faudrait vérifier que rien ne gène l’enroulement du tablier de votre volet (lamelles décalées, point dure dans les glissières, attache tablier désolidarisé, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page