Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

porte de garage se bloque

ma porte de garage se bloque 3-4 fois à la descente mais pas à la monter.
le message quand elle se bloque est CA.
je suis obliger de la remonter un peu pour la faire redescendre.
merci pour votre reponse

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Il nous faudrait connaitre votre matériel afin de pouvoir vous aider. Il pourrait s'agir d'une armoire de commande AXROLL par exemple.

    Merci de nous fournir les informations nous permettant d'identifier votre matériel.

    Bonne Journée

    Haut de page