Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

blocage du portail?

Par grand vent mon portail battant ne tient pas ouvert ou fermé malgré de multiples interventions de l'artisan (XL MENUISERIES à Maroeuil 62) (actuellement disparu)
avec changements de bras puis de mécanismes. Y-a-t-il un système de verrouillage?

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
62690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Il nous faudrait identifier le modèle de votre motorisation afin que l'on essaie de vous proposer une solution. N'hésitez pas à nous transmettre des photographie si vous ne connaissez pas le modèle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique