Groupe volet Telis 1

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si :
1) Lorsque l'on réalise une commande groupée avec une telis 1, cette dernière reste malgré tout affectée à un volet unique et qu'elle sert également de commande groupée ou si elle ne sert que de commande groupée?
2) Combien de volet peut-on grouper sur une seule télécommande?

Merci d'avance.

Flavien

Flavien L.

    Réponses

    Bonjour Flavien,

    Concernant votre première question la TELIS 1 deviendra une télécommande général (et uniquement générale) à partir du moment où cette télécommande pilote un second volet.

    A propos du nombre de volet par télécommande il n'existe pas de limitation de nombre car la télécommande est enregistrée dans la mémoire du moteur et non l'inverse. Il n'y a donc pas de limitation théorique cependant dans la pratique nous serons limité par la portée radio de la télécommande.

    Bonne Journée