Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

mise en service d'un moteur oximo RTS

Je viens de remplacer un moteur oximo RTS HS par un moteur neuf.Il est bien alimenté électriquement.
Je ne peux pas effectuer sa programmation car il ne répond pas à la double coupure initiale.
Quel peut être le motif de cette non réponse?

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons que vous devez suivre la procédure décrite dans la vidéo au lien ci-dessous à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    BOnne journée,

    Haut de page