Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service d'un moteur oximo RTS

Je viens de remplacer un moteur oximo RTS HS par un moteur neuf.Il est bien alimenté électriquement.
Je ne peux pas effectuer sa programmation car il ne répond pas à la double coupure initiale.
Quel peut être le motif de cette non réponse?

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons que vous devez suivre la procédure décrite dans la vidéo au lien ci-dessous à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    BOnne journée,

    Haut de page