Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tous les volets roulants ne remontent plus

Bonjour,
J'ai dans mon appartement des volets roulant SOMFY. Depuis quelques heures, plus aucun ne veut monter !
Lorsque j'appuie sur la commande (situé dans le mur à coté du volet), rien ne se passe.
Par contre, si j'appuie sur le bouton descendre, le volet descend.
Et toutes les pièces sont concernés !
J'ai essayé de disjoncter mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?

alexandre J.
alexandre J.

alexandre J.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Que ce soit avec les commandes individuelles ou la commande générale, tous les volets roulants ne remontent pas?

    Quels sont les modèles de télécommandes que vous possédez svp?

    Haut de page