Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 30 et nouveau detecteur d ouverture

bonjour.
Je viens d installer un detecteur d'ouverture a mon systeme d'alarme. ils sont de marque Somfy tous les deux. J'ai fait l'initialisation comme dans la notice d'emploi. le probleme est que lorsque j'active le systeme d'alarme et que je teste le detecteur, j'entends juste un simple bip et rien d'autre. Ou se trouve mon erreur d'installation??
merci d'avance

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    essayez de le mémoriser de nouveau :
    off maintenu sur la télécommande jusqu'à extinction du voyant de la télécommande. vous devez avoir un deuxième bip (ou un troisième bip si vous possédez un transmetteur).
    ensuite faire un appui sur le bouton du détecteur.
    Puis attendez 3 à 4 minutes et mettez en ON votre alarme et ouvrez la porte après 2 minutes (ou appuyez sur le bouton du détecteur pour effectuer un déclenchement forcé).

    Haut de page