Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pas de sonnerie

bonjour, mon ancienne somfy à fils n'a plus de caméra, j'ai donc opté pour la 2 fils V200RTS modéle MT820c-yk2, sur le banc d'essai avant installation la sonnerie ne fonctionne pas? pourriez-vous m'orienter je vous prie, d'avance merci! cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous penser à monter le volume de la sonnerie au maximum (molette 10 du schéma ci-dessous) ?



    De la même manière, est-ce que tous le reste fonctionne (caméra, communication, relais de motorisation, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page