« SOMFY 2017 cde centralisée de volets roulants »

Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ?
Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est intégrée n'est pas indispensable.
Une réponse m'a été fournie pour le remplacer par un CENTRALIS IB. (MARTIAL V)
Hors le branchement actuel ne semble pas correspondre à ce boitier :
Seul le neutre à brancher sur "C" est prévu sur le CENTRALIS IB que fait-on de la Phase ?
D'autre part 3 autres connexions identifiées en 1/2/3 existent sur le SOMFY 2017 alors que seul Montée ou Descente sont prévus sur le CENTRALIS IB.

Michel

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Nous vous Confirmons que la Centralis IB va bien en lieu et place d'une commande SL 2017. Vous perdrez toutefois le fonction horloge automatique.

    Par conséquent, ce point de commande n'a plus besoin d'être raccordée à l'alimentation électrique, seuls les 3 fils venant des commandes individuelles sont à raccorder, il ne faudra pas amener l’alimentation et condamner ces deux fils. Il faudra raccorder seulement les câble 1, 2 et 3 qui étaient sur le SL 2017 au Centralis IB, les câbles L et N ne devront pas être raccordés :