Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

support pour ilmo th

Bonjour,
j'ai acheté un moteur ILMO wt 6/17 th, donc à tête étroite. Pourriez vous m'indiquer quel type de support utiliser car il ne se monte pas dans un support standard type 9420644.
Merci d'avance de votre aide.

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
2
1412 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    il faut un support spécifique pour moteur TH.
    il faut vous rapprocher de votre revendeur.

    gaetan A.
    gaetan A.

    gaetan A.

    Niveau
    2
    1412 / 2000
    points

    Bonjour à tous
    M'étant mis en rapport avec le fournisseur du support (excellent support technique), ce dernier m'a recommandé de faire "sauter" les arrêts sur la tête du moteur qui empéchait le moteur de s'engager suffisemment dans le support pour que le circlip soit efficace.
    J'ai préféré, avec une bonne lime et un peu d'huile de coude ;-), limer les 6 plots du support tout en faisant attention à conserver une planéïté des plots : le système s'est monté,nas problème.

    Haut de page