armoire spot 24

Bonjour j'ai un portail équipé de deux moteurs monseigneur et d'une armoire spot 24, un seul battant fonctionne et les voyants LD2 et LD5 restent allumés, pouvez vous m'indiquer comment faire fonctionner les deux battants merci d'avance

philippe A.

    Réponses

    ced

    Bonjour,
    je pense qu'il faut refaire un auto apprentissage.
    pour cela appuyez sur BP1 maintenu puis relâcher LD1 va s'allumer après 10s elle va clignoter, appuyez alors sur la touche de votre télécommande. le portail doit s'ouvrir.

    philippe A.

    "Il n'y a pas de synchronisation lors de l ouverture et de la fermeture des 2 vantaux impossible de faire un auto apprentissage le voyant LD2 et LD5 restent toujours allumés j'ai appuyé sur BP1 le voyant LD1 config est passé du fixe au clignotant rapide j'ai appuyé sur la télécommande pour ouvrir un seul vantail s'ouvre, pas d'auto apprentissage, est ce normal que les deux voyants restent allumés fixe sinon, avez les coordonnées d'un spécialiste dans le 94 vers thiais 94320 merci d'avance"

    ced

    Bonjour Philippe,
    désolé mais je pense que vous avez un problème sur votre spot 24.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe et Ced,

    Nous confirmons malheureusement la réponse de Ced, aux vues des tests effectués et des résultats obtenus, il semblerait que votre armoire de commande SPOT 24 soit défectueuse.

    En solution de remplacement, l'armoire de commande AX-24 (réf : 1841032) sera compatible avec votre motorisation, seulement il faudra aussi remplacer vos télécommandes par des télécommandes fonctionnant sur le protocole radio RTS NS (voir ci-dessous) :

    Cette armoire de commande faisant partie de la gamme professionnelle est disponible auprès d'un installateur ou revendeur professionnel. Concernant votre demande de coordonnées de spécialistes, vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'Experts SOMFY à proximité de Thiais :