Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sommes nous obligé de debrancher tous les volets pour reprogrammer une télécommande chronis RTS

bonjour,
après avoir changer les piles de ma chronis RTS je n'arrive plus a commander tous mes volets en même temps.
les télécommandes individuelles de chaque volet fonctionnent parfaitement.
je ne comprends pas la différence entre débrancher le volet ou couper l'alimentation du secteur; dans les deux cas les volets ne sont plus alimentés???
quelqu'un peut-il m'aider, suis-je obliger de débrancher tous les moteurs des volets pour réussir a reprogrammer ma chronis RTS les uns après les autres.

eric S.
eric S.

eric S.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    non pas besoin de débrancher les volets, il faut les reprogrammer un par un avec leurs télécommandes respectives

    Haut de page