Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sommes nous obligé de debrancher tous les volets pour reprogrammer une télécommande chronis RTS

bonjour,
après avoir changer les piles de ma chronis RTS je n'arrive plus a commander tous mes volets en même temps.
les télécommandes individuelles de chaque volet fonctionnent parfaitement.
je ne comprends pas la différence entre débrancher le volet ou couper l'alimentation du secteur; dans les deux cas les volets ne sont plus alimentés???
quelqu'un peut-il m'aider, suis-je obliger de débrancher tous les moteurs des volets pour réussir a reprogrammer ma chronis RTS les uns après les autres.

eric S.
eric S.

eric S.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page