Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

alarme rtc

Bonjour,concernant le transmetteur rtc en dégroupage total par ma bbox bouygues.Quand l'alarme sonne, elle m'envoie un message vocal pour me prévenir.Je vais devoir payer une communication téléphonique de fixe à portable?

Cordialement

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Tout à fait, les frais de communications sont liés à l'abonnement en voix sur ip de votre FAI. Donc pour connaître les coût de communication, il faut contacter Bouygues.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique