Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail avec moteur sld 3000

Bonjour,
Le moteur fonctionne 24h puis ne fonctionne plus surtout en mode ouverture. Nous avons fait les tests avec une batterie de perceuse. Effectivement il fonctionne mieux sur la batterie mais nous avons quand même un doute sur le fait que ce soit le boîtier électrique...
Si nous commandons le boîtier et qu il s avére que ce ne soit pas lié à cela, est ce que le SAV Somfy nous remboursera?
Merci de vos retours

Celine S.
Celine S.

Celine S.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Concernant votre demande de remboursement s'il ne s'agissait pas d'un problème de boîtier électronique, nous vous informons que les conditions de remboursement ce sont votre revendeur qui les applique et non le fabriquant.

    Toutefois, afin de vous assurez qu'il s'agisse bien de défaut de boîtier électronique pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants sur ce boîtier quand la motorisation refuse de s'ouvrir ?

    Bonne journée,

    Haut de page