Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

détection arrêt moteur ilmo

Bonjour,
j'ai installé un moteur ILMO 6/17 pour motoriser un volet roulant de 1,20m x 0,8.
Je viens de constater que mon moteur ne détectait plus systématiquement la butee fin de course haute, et reste alimenté quelques minutes: y a t'il un réglage particulier?
Merci d'avance de votre retour

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
2
1412 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaetan,

    Concernant votre problème, je vous conseille de remettre en configuration usine votre moteur (voir procédure ci-dessous), une fois que la procédure est réalisée, faites une ouverture complète suivi d'une fermeture complète du volet roulant, est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page