Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détection arrêt moteur ilmo

Bonjour,
j'ai installé un moteur ILMO 6/17 pour motoriser un volet roulant de 1,20m x 0,8.
Je viens de constater que mon moteur ne détectait plus systématiquement la butee fin de course haute, et reste alimenté quelques minutes: y a t'il un réglage particulier?
Merci d'avance de votre retour

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
2
1412 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Concernant votre problème, je vous conseille de remettre en configuration usine votre moteur (voir procédure ci-dessous), une fois que la procédure est réalisée, faites une ouverture complète suivi d'une fermeture complète du volet roulant, est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page