Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Somfy ilmo 50 wt 6/17

Bonjour,
Mon volet ne monte ou ne descend plus car la détection couple l'arrête. Suite au démontage et essai je constate que ce couple d'arrêt rotation est très variable. Parfois un petit blocage à la main l'arrête et parfois il faut un gros blocage pour l'arrêter.je voudrais l'ouvrir pour constater ce défaut mais comment. Merci

Merci,

Yves R.
Yves R.

Yves R.

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