Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Somfy ilmo 50 wt 6/17

Bonjour,
Mon volet ne monte ou ne descend plus car la détection couple l'arrête. Suite au démontage et essai je constate que ce couple d'arrêt rotation est très variable. Parfois un petit blocage à la main l'arrête et parfois il faut un gros blocage pour l'arrêter.je voudrais l'ouvrir pour constater ce défaut mais comment. Merci

Merci,

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page