Horloge Chronis Easy RTS Sans fil

Bonjour
Est-il possible d'associer plusieurs volets à un même groupe (ex : tous les volets à l'ouest sur le groupe ouest) ?
Est-il possible d'associer un volet à des groupes différents (ex : volet associé aux groupes salon + ouest) ?
Combien de groupes cette TC peut-elle gérer ?
Faut-il comprendre que la TC ne pilote que des groupes (pas de possibilité de piloter l'un des volets d'un groupe) ?
Par avance merci
Cordialement

JB R.

    Réponses

    John Snow

    Bonjour,

    Cette horloge est un émetteur à 1 seul canal.

    Donc elle pourra servir de commande générale mais en aucun cas elle ne permettra de piloter indépendamment chaque moteur contrairement à la Telis 6 Chronis RTS qui possède 6 canaux.