Cette question a été résolue

detecteur sur fenetre oubliee ouverte

bonjour, sur un systeme somfy protexiom avec des capteurs d'ouverture si j'oublie de fermer une ouverture sans m'en rendre compte en mettant l'alarme. celle c,i reste elle opérationnelle et va "oublier" de sonner l'alarme pour cette fenêtre oubliée ou alors l'alarme ne sera pas du tout opérationnelle

bruno

    pinse57 P.

    salut

    lorsque tu mettra ton systeme en ON avec une fenêtre ouverte, tu aura une série de bip et le picto "porte ouverte" sur le clavier apparaît. A toi de coriger le probleme.

    Si c'est un choix de ta part, le restant du systeme s'armera tout de même mais cette issue sera "éjectée" donc plus surveillée.