Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, mon alarme protexiom de moins de 1 an ne sonne plus

sans intervention, l'alarme ne se déclenche plus

charles A.
charles A.

charles A.

Niveau
2
1103 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut

    Pourrais tu être un peu plus précis et decrire exactement le comportement de ton alarme.

    Merci de préciser aussi si c'est un modèle avec clavier LCD et aussi si tu possède un module IP.

    Haut de page