Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, mon alarme protexiom de moins de 1 an ne sonne plus

sans intervention, l'alarme ne se déclenche plus

charles A.
charles A.

charles A.

Niveau
2
1104 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut

    Pourrais tu être un peu plus précis et decrire exactement le comportement de ton alarme.

    Merci de préciser aussi si c'est un modèle avec clavier LCD et aussi si tu possède un module IP.

    Haut de page