Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ilmo et detecteur d'obstacle

Bonjour, j'ai recement installé des moteurs ILMO 6/17 et 20/17 sur mes volets avec un systeme de lien rigide, butée haute et basse. Cependant, en bloquant volontairement le tablier à mi parcours, l'axe de support effectue encore ~3 ou 4 tours avant de s'arreter, le tablier continuant à ce dérouler à l'interieur du coffre, est-ce un fonctionnement normal ?

Merci par avance
Cordialement

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain,

    La description que vous nous faites du fonctionnement de votre moteur est normal. Il faut que le volet se bloque dans son coffre pour que la détection d'obstacle puisse être effective.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique