fusible 650mA portail coulissant

bonjour,
j'ai un moteur somfy Elixo 500 24V. le fusible 650 mA sur la carte electronique saute et le moteur ne fonctionne plus. je ne sais pas d'ou vient le probleme . avez vous une idée ?
merci d'avance

philippe G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait essayer de brancher cette motorisation en passant par d'autres câbles (câbles volants) pour vérifier que ce n'est pas un de ces câbles qui est en court-circuit. Est-ce que le problème reste identique avec une autre alimentation ?