Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pilotage portail SGA 6000 avec visiophone Extel Memo 2

pouvez vous me dire s'il est possible de piloter l'ouverture de mon portail SGA 6000 avec le visiophone Extel Memo 2.

Joseph R.
Joseph R.

Joseph R.

Niveau
1
711 / 750
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui c'est possible si votre visiophone Extel délivre bien un contact sec non alimenté. vous pouvez alors brancher votre visiophone comme un contact à clé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page