Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

le volet électrique ne descend pas immédiatement

Bien qu'ayant changé le condensateur mon volet roulant électrique met 1 min avant de descendre ou remonter le matin. Ensuite et après plusieurs utilisations il fonctionne normalement.

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez semble correspondre à un problème de frein moteur qui ne se décolle pas suite à l'ordre que vous envoyé.

    Cela impose le remplacement du moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page