Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le volet électrique ne descend pas immédiatement

Bien qu'ayant changé le condensateur mon volet roulant électrique met 1 min avant de descendre ou remonter le matin. Ensuite et après plusieurs utilisations il fonctionne normalement.

Olivier A.
Olivier A.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez semble correspondre à un problème de frein moteur qui ne se décolle pas suite à l'ordre que vous envoyé.

    Cela impose le remplacement du moteur.

    Bonne Journée

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