Cette question a été résolue

Défaut start

mon portail ne s'ouvre plus quand j'actionne les télécommandes. Le voyant rouge clignote avec une information strt. Quand je coupe le courant et que je le remet, le portail s'ouvre, mais ne veut pas se refermer en actionnant la télécommande.

Michel E.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous nous indiquer de quel modèle de motorisation vous êtes équipé?

    Merci d'avance,

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Michel E.

    Je suis équipé du moteur Elixo 500

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous quelque chose de raccorder sur 21 et 22 de votre Elixo?

    Si oui débranchez ces deux fils et essayez (ouverture / fermeture de votre portail).
    Cela fonctionne t-il? Sans avoir bien sûr coupé et remis et le courant.

    Bonne journée.