Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Cablage Recepteur radio + Motorisation Garage Novoferm - RUN 500

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une motorisation de porte de garage (Novoferm - RUN 500) que j'aimerais synchroniser avec ma télécomande somfy 2 boutons qui me sert actuellement à piloter mon portail.

Cela m'évitera ainsi d'utiliser 1 télécommande spécifique pour le portail et 1 spécifique pour le garage mais d'utiliser uniquement celle de Somfy pour le portail et le garage.

Pour cela le vendeur m'a vendu également le récepteur radio universel pour motorisation ( ref : 2400556).

Cependant j'ai du mal à comprendre comment cabler ce module ?
Quelqu'un peut -il m'aider ?

Ps : En pièce jointe la notice du moteur du garage + la notice du récepteur universel.

D'avance merci.

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
27430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    D'après votre notice, il faudrait connecter le récepteur comme ci-dessous:

    Si les voyants ne s'allument lorsque vous restez appuyé dessus, inversez les fils sur 1 et 2 de votre récepteur standard.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique