Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

verrouillage électrique PASSEO S200

Bonjour le verrouillage électrique d'un moteur ne fonctionne plus ; il se réactive lorsque j'éxerce un effort de résistance sur le bras, portail fermé .
J'ai réinitialisé un autoappentissage , même résultat. Après quelques secondes le blocage est désactivé ,il me faut à nouveau faire un effort pour blocage
Merci de votre réponse
Michel

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il faudrait vérifier qu'en position fermée, vos bras soient bien tendus au maximum.

    En effet, si cela à bouger, vous n'aurez plus de blocage mécanique et plus du blocage électrique.
    Le blocage électrique, lui, ne se fait pas en continu.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique