Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

verrouillage électrique PASSEO S200

Bonjour le verrouillage électrique d'un moteur ne fonctionne plus ; il se réactive lorsque j'éxerce un effort de résistance sur le bras, portail fermé .
J'ai réinitialisé un autoappentissage , même résultat. Après quelques secondes le blocage est désactivé ,il me faut à nouveau faire un effort pour blocage
Merci de votre réponse
Michel

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il faudrait vérifier qu'en position fermée, vos bras soient bien tendus au maximum.

    En effet, si cela à bouger, vous n'aurez plus de blocage mécanique et plus du blocage électrique.
    Le blocage électrique, lui, ne se fait pas en continu.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique