Question en attente de réponse
Mon portail est automatisé par un kit PASSEO S200 qui fonctionnait parfaitement bien.
J'ai installé un vidéophone avec ouverture du portail à distance et depuis l'automatisme du portail ne fonctionne plus.
J'ai fait un RESET sur la carte et enregistré à nouveau ma télécommande. Depuis on entend un CLIC a chaque pression sur une touche de la télécommande mais le portail ne bouge pas.
Pouvez m'aider à solutionner ce probléme ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les moteurs sont-il en 230 V ou en 24 Volts ?
De toute façon, ce matériel est ancien, je suppose que vous ne voulez pas tout remplacer.
Votre boîtier est il avec une étiquette où figure un lapin et une tortue ou un boîtier ON/OFF à 4 voyants ?
Dans les 2 cas, votre boîtier est certainement en panne et vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos.
Ces boîtiers ne sont plus commercialisés en SAV.
Il faut faire réparer, ou tout remplacer.
Avant tout, débranchez les fils du Visio sur le boîtier et voyez si le fonctionnement revient.
Bonjour,
Ne cherchez pas, le boitier n'a pas aimé le choc électrique causé par l'ajout d'un équipement. Son âge l'a rendu fragile à ce genre de manip.
Seule solution si vous voulez conserver ce moteur est de faire réparer le boitier.
Si c'est un S200II donc moteurs en 24v il existe des kit de remplacement boitier + télécommande RTS, mais est-ce bien raisonnable au regard de l'âge de votre motorisation?
Bonjour,
Avez-vous résolu votre souci ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question