Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Passeo S200 ne fonctionne plus

Mon portail est automatisé par un kit PASSEO S200 qui fonctionnait parfaitement bien.
J'ai installé un vidéophone avec ouverture du portail à distance et depuis l'automatisme du portail ne fonctionne plus.
J'ai fait un RESET sur la carte et enregistré à nouveau ma télécommande. Depuis on entend un CLIC a chaque pression sur une touche de la télécommande mais le portail ne bouge pas.
Pouvez m'aider à solutionner ce probléme ?
Merci par avance.

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les moteurs sont-il en 230 V ou en 24 Volts ?
    De toute façon, ce matériel est ancien, je suppose que vous ne voulez pas tout remplacer.
    Votre boîtier est il avec une étiquette où figure un lapin et une tortue ou un boîtier ON/OFF à 4 voyants ?
    Dans les 2 cas, votre boîtier est certainement en panne et vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos.
    Ces boîtiers ne sont plus commercialisés en SAV.
    Il faut faire réparer, ou tout remplacer.

    Avant tout, débranchez les fils du Visio sur le boîtier et voyez si le fonctionnement revient.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ne cherchez pas, le boitier n'a pas aimé le choc électrique causé par l'ajout d'un équipement. Son âge l'a rendu fragile à ce genre de manip.
    Seule solution si vous voulez conserver ce moteur est de faire réparer le boitier.
    Si c'est un S200II donc moteurs en 24v il existe des kit de remplacement boitier + télécommande RTS, mais est-ce bien raisonnable au regard de l'âge de votre motorisation?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous résolu votre souci ?

    Haut de page