Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passeo S200 ne fonctionne plus

Mon portail est automatisé par un kit PASSEO S200 qui fonctionnait parfaitement bien.
J'ai installé un vidéophone avec ouverture du portail à distance et depuis l'automatisme du portail ne fonctionne plus.
J'ai fait un RESET sur la carte et enregistré à nouveau ma télécommande. Depuis on entend un CLIC a chaque pression sur une touche de la télécommande mais le portail ne bouge pas.
Pouvez m'aider à solutionner ce probléme ?
Merci par avance.

Franck
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les moteurs sont-il en 230 V ou en 24 Volts ?
    De toute façon, ce matériel est ancien, je suppose que vous ne voulez pas tout remplacer.
    Votre boîtier est il avec une étiquette où figure un lapin et une tortue ou un boîtier ON/OFF à 4 voyants ?
    Dans les 2 cas, votre boîtier est certainement en panne et vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos.
    Ces boîtiers ne sont plus commercialisés en SAV.
    Il faut faire réparer, ou tout remplacer.

    Avant tout, débranchez les fils du Visio sur le boîtier et voyez si le fonctionnement revient.

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour,
    Ne cherchez pas, le boitier n'a pas aimé le choc électrique causé par l'ajout d'un équipement. Son âge l'a rendu fragile à ce genre de manip.
    Seule solution si vous voulez conserver ce moteur est de faire réparer le boitier.
    Si c'est un S200II donc moteurs en 24v il existe des kit de remplacement boitier + télécommande RTS, mais est-ce bien raisonnable au regard de l'âge de votre motorisation?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Avez-vous résolu votre souci ?

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