Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage fin de course centralis HELP !?

bonjour, je me bats depuis ce matin avec mon volet roulant somy ( fin de course électronique ). Il était remonté trop haut et sorti des guides. je l'ai donc remis dedans mais les fin de course sont déprogrammées. grâce aux instructions trouvé sur le site, j'ai pu reprogrammer la course haute mais impossible de programmer la basse. En effet, après avoir programmé la haute, je fais descendre le volet, celui-ci arrive jusqu'au fond puis remonte tout seul pour s'arrêter à 3/4 de hauteur. J'appuie donc sur monté et descendre en même temps, mouvement de va et vient du moteur puis j'appuie sur descendre pour régler la course basse. ben le volet refait un aller-retour et s'immobilise. pouvez vous m'aider svp? merci

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je vous informe que la procédure que vous réalisez n'est pas la bonne. Je vous conseille de suivre la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page