réglage fin de course centralis HELP !?

bonjour, je me bats depuis ce matin avec mon volet roulant somy ( fin de course électronique ). Il était remonté trop haut et sorti des guides. je l'ai donc remis dedans mais les fin de course sont déprogrammées. grâce aux instructions trouvé sur le site, j'ai pu reprogrammer la course haute mais impossible de programmer la basse. En effet, après avoir programmé la haute, je fais descendre le volet, celui-ci arrive jusqu'au fond puis remonte tout seul pour s'arrêter à 3/4 de hauteur. J'appuie donc sur monté et descendre en même temps, mouvement de va et vient du moteur puis j'appuie sur descendre pour régler la course basse. ben le volet refait un aller-retour et s'immobilise. pouvez vous m'aider svp? merci

frederic D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je vous informe que la procédure que vous réalisez n'est pas la bonne. Je vous conseille de suivre la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course