Cette question a été résolue

Possibilité d'utiliser à la fois RTC et GSM ?

Est-ce que le système d'alarme SOMFY permet d'utiliser à la fois la transmission RTC et GSM ? Et si oui, comment utilise-s’il les deux ?

Notamment, peut-il alerter sur RTC en cas de brouillage GSM ? ou réciproquement ?

Pascal A.

    pinse57 P.

    Rien n’empêche d'utiliser à la fois le RTC et le GSM, suffit juste de rentrer des numéros différents.

    Le RTC n'est pas "brouillable" car filaire.
    En cas de brouillage gsm, le rtc fonctionnera parfaitement a condition que, si tu es en dégroupage total, que ta box fai soit bien alimentée en courant est synchronisée.