Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation récepteur radio Somfy sur moteur Nice Spin (porte de garage)

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour raccorder le récepteur radio Somfy sur le moteur de ma porte de garage, de marque Nice Spin.

J'ai réussi à alimenter le récepteur, à le "relier" aux télécommandes (signal lumineux et sonore OK sur le récepteur lorsque j'appuie sur la télécommande) mais il ne se passe rien au niveau du moteur.
J'ai réalisé le câblage un fonction d'un schéma trouvé sur le net (http://www.dellavecchia-fermetures.com/app/webroot/files/...), car les notices de NICE et SOMFY sont trop peu détaillées.

Je joins une photo de mon câblage (désolé pour la qualité). Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider!

Yohann L.
Yohann L.

Yohann L.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pouvez vous refaire une photo en zoomant pour que l'on puisse lire les informations en dessous des connecteurs de la carte nice

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Voici une photo plus nette.
    Les connecteurs sont, de gauche à droite:
    FLASH
    BLUEBUS
    STOP
    PP

    Merci

    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je viens de connecter correctement le récepteur. Voici le détail du câblage (je pense que si quelqu'un rencontre le même problème que moi, il sera content de trouver la solution ici!):

    (En se plaçant en face des connecteurs)

    1 SOMFY -> Stop gauche NICE
    2 SOMFY -> PP droite NICE
    3 SOMFY -> PP gauche NICE
    4 SOMFY -> PP droite NICE

    Câblage valable pour le récepteur R1.

    Merci à Philippe H. De s'être intéressé à mon problème, maintenant résolu!

    Yohann

    Haut de page