Moteur oximo rts hs

Bonjour,
J ai un volet equiper de moteur oximo rts, depuis quelque mois celui redescend violament en fin de course haute, egalement si on le stop en milieu de course.
On m a deja changer un moteur qui avais le meme probleme, car il etait encore sous garantie.
Plus maintenant.
Cette panne est elle reparable, si oui, quelle est la procedure.
Merci

Jean-Luc M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que votre semble bien défectueux. Concernant la réparation, je vous informe que malheureusement ce genre de défaut n'est pas réparable.