Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connexion pour regler les scénarios et piloter la box

solution domotique non valide. Quand je me connecte a la box, l'interface ne s'affiche pas. Un message indique serveur introuvable

roger A.
roger A.

roger A.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Vous trouverez un réponse et une solution provisoire au lien ci-dessous :

    Acces Denied

    Bonne journée,

    Haut de page