Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets roulants ne fonctionnant plus

Bonjour, j'ai une installation de volets roulant avec des télécommandes centralis RTS inteo et une télécommande générale qui commande l’ensemble des volets. Un de mes volets ne fonctionne plus et à ce jour un second qui fonctionnait aléatoirement ne fonctionne plus non plus. J'ai réalisé les différentes procédure pour les reprogrammer mais rien ne bouge, seul sont audibles des clic mais les volets ne bougent pas d'un millimètre. Vous est-il possible de m’aiguiller quand à ce dysfonctionnement.
Merci.

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
2
1101 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous avez effectué la procédure au lien ci-dessous sur les volets roulant qui nous posent problème ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course



    Bonne journée,

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai effectivement effectué cette manipulation (directement en j'ai débranché 2s puis rebranché 8s et débranché 2s directement a partir du disjoncteur de chaque volet sur le tableau électrique) mais aucun des 2 volets défectueux n'a bougé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Connaissez-vous le modèle des moteurs installés dans vos volets roulants ?

    De la même manière, si vous commencez la procédure du lien précédente à partir de 1mn15s, les volets réagissent-ils ?

    Bonne journée,

    Haut de page