GDK 3000 télécommande ne focnctionne plus correctement.

Ca fait 8 mois que je possède un gdk3000 sur une porte sectionnelle.
Depuis ce matin les deux télécommandes fonctionnent uniquement quand je suis à moins de 1 mètre de la motorisation.

Les piles sont bonnes, et par l'interrupteur ça fonctionne bien.

Qu'en pensez-vous ?

Franck D.

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Il est possible que ce soit l'antenne (fil blanc relié sur le bornier) qui n'est pas bien fixé ou alors le récepteur de la carte électronique qui est défaillant.

    Vérifiez donc que le fil d'antenne soit bien fixé, si c'est bien le cas, je vous envoi un message privé sur lequel vous pourrez me répondre pour procéder au retour de la carte électronique de votre GDK.

    Bonne journée.