Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de cellule evolia 400

bonjour
je n arrive pas a completer le formulaire
voila ce que cela me mais
"http://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits-service...; cannot be found or is not available. Please check the spelling or try again later.
pouvez vous m aider car j'ai une cellule de griller
merci

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je remonte le problème rencontré avec le formulaire de contact auprès du service concerné.

    Concernant, votre demande de SAV sur votre cellule, je vous envoi un message privé afin de ne pas perdre plus de temps.

    Bonne journée.

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