Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur oximo rts ne répond plus

Bonjour
Mon volet roulant avec moteur oximo rts10/17 ne répond plus, il est totalement en bas et ne veux plus remonter. J'ai procédé a la réinitialisation avec les 2s, 8s ... mais rien ne se passe.
J'ai ouvert le coffre et constaté le petit ressort sortie de son logement. J'ai tout remise en place mais rien n'y fait. Est ce possible que le volet ai voulu aller trop bas et forcé ???

mickael L.
mickael L.

mickael L.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Il est possible que le moteur force cependant il est équipé d'un mesureur de couple qui l’arrêtera avant les dégâts. A l'issue de la double coupure électrique le volet ne réagit pas ? Êtes-vous certain de bien couper l’alimentation de ce moteur pour effectuer cette procédure ?

    Si le volet ne réagit pas à cette double coupure c'est soit que le moteur n'est pas alimenté soit que le moteur est HS.

    Ce moteur est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    Haut de page