Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat Moteur Dexxo Pro 800 Porte de Garage

Bonjour,

j'ai une porte de garage basculante débordante en bois massif de 5,5m2 et de 22mm d'épaisseur. Je ne connais pas son poids. Question : est ce que cette motorisation sera assez puissante pour la relever ? merci, cdt,

stephanie
stephanie

stephanie

Niveau
1
689 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Pour vous répondre, un DEXXO PRO 800 est capable de motoriser une porte basculante débordante de 10m² maximum si son poids est inférieur à 10Kg/m² et de 7,5m² maximum si le poids dépasse les 10Kg/m².

    Afin d'être certain il faudrait connaitre le poids au m² de votre porte. Si vous me communiquez le modèle et le fabricant de cette porte je serais peu-être en mesure de trouver cette information.

    Après quelques recherches sur internet il semblerais qu'il faille estimé le poids au m de panneaux de bois massif de 22mm d'épaisseur à environ 15Kg le m².

    Bonne Journée

    Haut de page