Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

arret du volet en montee ou descente

avec une centralis indor RTS commandant un seul volet, celui-ci ne veux pas stopper lorsque j'arrête à la télé commande en montée comme ne descente, le volet redescend de lui même presque jusqu'en bas. que dois-je régler ou changer. merci J. Perrin

jacques P.
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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Si votre volet redescend de lui-même lors d'un appui sur le bouton STOP alors il s'agit d'un dysfonctionnement du frein moteur qui devrait maintenir votre volet en position. Dans ce cas il faudra remplacer le moteur. Celui-ci est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    jacques P.
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    Non il ne sont pas sous garantie mais il sont assez anciens, je vais faire le nécessaire pour le remplacer, merci

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