Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret du volet en montee ou descente

avec une centralis indor RTS commandant un seul volet, celui-ci ne veux pas stopper lorsque j'arrête à la télé commande en montée comme ne descente, le volet redescend de lui même presque jusqu'en bas. que dois-je régler ou changer. merci J. Perrin

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Si votre volet redescend de lui-même lors d'un appui sur le bouton STOP alors il s'agit d'un dysfonctionnement du frein moteur qui devrait maintenir votre volet en position. Dans ce cas il faudra remplacer le moteur. Celui-ci est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Non il ne sont pas sous garantie mais il sont assez anciens, je vais faire le nécessaire pour le remplacer, merci

    Haut de page