Communication centrale / éléments exterieurs

Protexiom origin installée, piles vérifiées, capots fermés:
1) Lors des tests des détecteurs mouvements et ouvertures, ces derniers fonctionnent correctement mais pas de Bip émis par la centrale lors de l'appui sur leur bouton test
2) Quand je veux tester la sirène ou lancer le système complet, le voyant de la télécommande s'allume bien mais la centrale n'émet aucun bip et ne se lance pas (pas de déclenchement de la sirène lors de son test en appuyant longuement sur bouton "on" de la télécommande)
la centrale a simplement émis un Bip lors de l'introduction des piles
Se Peut-il que les éléments concernés (télécommande, détecteurs) ne soient pas mémorisés alors que c'est un kit qui sort du carton ?
Merci d'avance !

gilles B.

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Suite à votre appel à notre hotline, nous avions identifier ensemble que le switch 1 de la centrale/ sirène, n'était pas en position ON mais OFF (réglage en sirène esclave).

    Suite à ce changement, est-ce que tout refonctionne correctement?

    Bonne journée.