Cette question a été résolue

connection entre Passeo S200 et boitier RTS

Suite à l'installation d'un nouveau moteur pour mon garage - un GDK3000, je souhaite utiliser le même télécommande pour le garage ET mon portail qui a des anciens moteurs Passeo S200 incompatible avec les commande. J'ai donc acheté un boitier RTS pour commander le portail. Comment connecter ce boitier au S200 - les instructions ne sont pas clairs.
Est-ce les 2 fils entre la borne RI sur le RTS vers les bornes 1 et 4 sur la prise auxilliare du S200 comme je pense ?
Et où trouver la prise de connection ?

David V.

    ced

    Bonjour,
    ci-joint un schéma de câblage. j'espère qu'il pourra vous aider.

    Les autres réponses

    David V.

    Merci pour le schéma - c'est tjrs plus facile !!
    Somfy vont m'envoyer la fiche de connection nécessaire. Top !