Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet elec telis ne descend plus

apres avoir suivi la procedure de reinitialisation,tjrs rien,le volet ne veut pas descendre
je ne peut pas le mettre au milieu pour la coupure comme indiquer sur la notice

richard B.
richard B.

richard B.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Avez-vous bien suivi cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si oui, il n'est pas obligatoire de mettre le volet à mis course, si votre moteur est bien un moteur de volet roulant radio, vous auriez dû avoir au moins un mouvement de ce volet.

    Avez-vous vérifier l'alimentation de ce volet?

    Bonne journée.

    Haut de page