Cette question a été résolue

Moteur Solus 10PA équivalent ?

Bonjour,

J'ai actuellement un moteur Somfy Solus 10PA LT50 10 Nm qui est en panne et je voulais savoir par quel moteur je pouvais le remplacer car je ne le trouve pas en vente sur le net (arrêt de la gamme Solus??).
J'ai vu des moteurs Jet mais je ne sais pas si c'est l'équivalent ou pas (notamment au niveau de la fiche d'alimentation, car je ne voudrais pas changer l'interrupteur ni le câblage).
Merci pour votre réponse

Baptiste V.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    La solution la plus simple est de s'orienter vers un moteur LT50 (Jet par exemple) de puissance équivalente ou supérieure. Ce moteur LT50 dispose de la même prise d'alimentation.

    Bonne Journée