Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quelle cellule remplace la 2400477

J’ai actuellement un portail commandé par un passeo 630 avec des cellules 2400477.

Les cellules sont défectueuses, j’ai voulu en recommander mais cette référence n’apparaît plus dans la boutique, seulement sur le catalogue.

Que dois-je commander à la place ?

Merci de votre réponse,

Jean Pierre A.
Jean Pierre A.

Jean Pierre A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que ce sont les cellules photo-électriques 2400939 qui ont remplacées vos anciennes cellules. Le branchement à effectuer reste identique (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique