Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème ouverture totale automatique EXAVIA 500

Bonjour, après l'apprentissage de la course des butées (correct), l’ouverture en mode manuelle fonctionne correctement, après programmation des télécommandes pour le mode auto, lors du lancement de celle-ci, le 2ème vantail ne s'ouvre pas à fond, il part en vitesse lente, accélère, puis ralentit avant la butée au sol et se referme automatiquement, si appuie sur télécommande, il s'arrête, un deuxième appui et le portail s'ouvre de nouveau en totalité.
merci de m'orienter sur ce léger désagrément, pour info, motorisation achetée le 21/06/2014.

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème à vide (les vérins sortis des vantaux) ? Si non, je vous conseille dans un premier temps de bien revoir la polarité de vos moteurs (voir schéma ci-dessous) et de revoir le placement de vos pâtes de fixations vantail pour que les vérins rentrent dans ces dernières sans forcer quand votre vérins est en position fermée.

    Bonne journée,

    Haut de page