Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture totale automatique EXAVIA 500

Bonjour, après l'apprentissage de la course des butées (correct), l’ouverture en mode manuelle fonctionne correctement, après programmation des télécommandes pour le mode auto, lors du lancement de celle-ci, le 2ème vantail ne s'ouvre pas à fond, il part en vitesse lente, accélère, puis ralentit avant la butée au sol et se referme automatiquement, si appuie sur télécommande, il s'arrête, un deuxième appui et le portail s'ouvre de nouveau en totalité.
merci de m'orienter sur ce léger désagrément, pour info, motorisation achetée le 21/06/2014.

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème à vide (les vérins sortis des vantaux) ? Si non, je vous conseille dans un premier temps de bien revoir la polarité de vos moteurs (voir schéma ci-dessous) et de revoir le placement de vos pâtes de fixations vantail pour que les vérins rentrent dans ces dernières sans forcer quand votre vérins est en position fermée.

    Bonne journée,

    Haut de page